Un Fantastique séjour dans le sud de la France.
Nous, de la chambre d’hôtes “La Vieille Ecole”à Bourgougnague (Lot et Garonne), vous souhaitons la bienvenue.
 
Si, lors de vos prochaines vacances, vous éprouvez le désir par de chaudes soirées d’été, diner dans un univers de rêves, vous êtes à ‘La Vieille école ‘ à la bonne adresse. De plus la région vous propose toutes les possibilités aussi bien sur le plan culturel, culinaire, nature et sportif.

Notre unique Ancienne école de filles ‘La Vieille Ecole’ construite en 1872 à Bourgougnague se situe implantée au milieu de quelques anciens villages dits ‘Bastides’.
L’école a été rénovée dans sa totalité et vous propose 3 chambres spacieuses plus une suite luxueuse. De part l’escalier majestueux, vous accédez aux chambres qui se trouvent au premier étage. A noter que toutes les chambres sont pourvues de douche et toilette. De votre fenêtre, vous pouvez admirer de splendides couchés de soleil et la vue sur notre jardin et piscine n’est pas des moindres.
Nous vous propose un menu super frais et celui-ci sera aussi basé sur la récolte du jardin du jour. Ce menu sera accompagné de vins qui s’accommoderons subtilement avec les mets servis et par temps beau vous pourrez profiter de notre terrasse intérieure et au cas contraire, notre salle a manger sera a votre disposition

Voulez vous en savoir plus sur ‘La Vieille Ecole’? N’hésitez pas et envoyez nous un mail à l’adresse suivante info@lavieilleecole.eu. Au plaisir de vous souhaiter la bienvenue à ‘La Vieille Ecole ‘